Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5

Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5

Aujourd'hui et le premier jour du le reste de votre vie. Le cabinet de crise a été pris main un général de l'armée américaine mandaté par les Nations-Unis pour mené a bien l'opération de collecte des enfants a fournir aux aliens.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5Lois Habiba incarcéré suite a l'echec de la mission de Torchwood reçoit la visite de Bridget Spears qui etait l'assistante depuis de très nombreuses années de John Frobisher le fameux haut fonctionnaire qui avait du assumer pour le compte du premier ministre toutes les conséquences des choix politiques hasardeux. Une fois de plus on faisait appel a lui, il devait donner ces propres enfants pour le bien de la couronne et du pays. Mais cette fois ci il n'exécutera pas cette tache il préfère tuer ça femme et ces deux enfants dans un moment de désespoir.

Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5
Mais Bridget Spears lui demande aussi le mode d'utilisation et la maintenance des lentilles de contact qui permette d'enregistrer en vidéo et audio car elle compte bien venger son chef de service et par la même faire ressortir le coté mesquin et mauvais du premier ministre qui dans toute cette histoire n'a voulu que sauver sa place.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5
L'armée commence collecter dans toutes les villes les enfants mais le compte n'y est pas que 80% pour les iles britanniques. Les régiments envahissent les habitations pour prendre aux parents leurs enfants.



Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5
Alice Carter la fille du Capitaine Jack Harkness convainc assez facilement l'agent spécial Johnson d'utiliser son père pour faire une dernière tentative de sauver les enfants de la Terre car elle se rend bien compte qu'il y a quelque chose de contre nature d'offrir son sang a des étrangers sans savoir se qu'ils comptent en faire.



Torchwood Children of Earth cinquième Jour - épisode 5Le père la fille et le petit fils sont maintenant rassemblés dans la base militaire. Johnson officiant sans ordre a pris d'assaut la prison ou était John et a investi les locaux du MI5 pour récupérer le matériel scientifique qui avait permis de prendre contact avec les aliens 456. Jack se met au travail avec l'aide de sa fille en reprenant le problème depuis le début. Le point de départ étant que les extraterrestres pour contrôler les enfants a distances utilises cette fameuses onde 456.

Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5Le colonel de l'UNIT a repris la flambeau des rapports diplomatiques avec les extraterrestres. Il demande pourquoi ils ont besoin des enfants humains. Énigmatique il répond "le Fix", et oui les enfants humains pré pubères créent des substances chimiques. Et les extraterrestres les utilises comme une drogue car après ils se sentent bien.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5Jack a découvert le moyen de contrer les aliens avec l'aide de l'onde 456 mais pour cela il lui faut un émetteur et cela ne peut être qu'un enfant et cet enfant comme un fusible sera grillé durant l'opération. Seul son petit fils est présent dans la base et Jack n'écoutant que son devoir décide de l'utiliser sans états d'âme. Alice Carter la mère ne peu rien faire et regarde impuissante son père tuer son petit fils.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5

Tous les enfants du monde se mettent a crier sur la longueur d'onde des aliens et par résonance cela provoque douleur puis explosion des cerveaux des envahisseurs kidnappeur d'enfants.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5
Les extraterrestres vaincus se retirent et laisse les peuples de la Terre garder leurs enfants. Mais cette victoire aura eu un coups humain et pour le Capitaine Jack Harkness il lui aura couté la vie de son petit fils et l'amour de sa fille qui ne peu même plus le regarder en face. Victime de son devoir et victime d'être lui immortel pour qui tous se qu'il aime ou aimera deviendra poussière alors que lui n'aura pas changé.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 56 mois ont passé depuis le départ des extraterrestres 456. Jack Harkness demande a Gwen Cooper et son mari Rhys Williams de les rejoindre la nuit sur une petite colline galloise. Il leur annonce son attention de partir dans l'espace, car dit il la Terre est vraiment trop petite. Gwen rend a Jack son bracelet téléporteur qui n'a plus la fonction temporelle car bloqué par le Docteur Who. Gwen tente bien de lui faire changé d'avis et de revenir a Torchwood, mais las il souhaite partir vers de nouveaux horizons.

Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5

Et c'est le départ les amis se quittent et Jack active son bracelet de transport et il s'envole vers d'autres mondes. Gwen en pleure et Rhys Williams restent seul sur la colline.


Torchwood Children of Earth cinquième Jour - episode 5



Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5
Menu