Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4

Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4


Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4Jack Harkness se remémore cette fatale nuit de 1965 ou il a livré les 12 enfants au mains des extraterrestres. Mais il est persuadé encore aujourd'hui que c'était pour le bien du plus grand nombre. Mais il c'est aussi que cela était une preuve de faiblesse que les 456 dans moralité ni parole allait utiliser peut être tôt ou tard et il fallait maintenant les arrêter.


Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4
Les représentants humains sont autorisés d'approcher une caméra du corps du 456 et horreur greffé a lui le corps d'un enfant. Vision ignoble qui ne trouble pourtant pas les gens présent a par l'assistance qui tout yeux ouverts retransmet a l'équipe de Torchwood tous se qui se dit dans la salle de conférence ou se passe la rencontre.


Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4Une fois de plus les enfants se bloquent et se mettent a parler. Dans chaque pays ils énoncent un chiffre différent. Mais il ne faut pas longtemps a tous les journalistes pour découvrir que le nombre correspond toujours a 10% des enfants de chaque nation. Les extraterrestres 456 mettent un peu plus la pression sur les gouvernements. On prépare un plan de rafle des enfants déshérités en faisant croire qu'un vaccin existe pour protéger les enfants.

Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4
Gwen confie a son mari l'ordinateur portable avec toutes les vidéos collectés incriminant le gouvernement et lui demande de partir loin et de diffuser les informations si elle lui demande. Car il est maintenant temps pour l'équipe de Torchwood de prendre l'initiative et de bouter loin de la Terre ces impudents extraterrestres venant cracher sur nos tombes.

Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4
Lois Habiba reçoit de Jack instruction de dire au premier ministre et aux membres du cabinet de crise que Torchwood prend les choses en main et qu'on doit donner accès a l'immeuble du MI5 a Jack et Ianto. Faute de pouvoir réagir dans l'instant et un peu abasourdi le conseil donne ordre de laisser passer les deux membres de Torchwood qui se rendent immédiatement au dernier étage de l'immeuble ou se trouve l'extraterrestre.

Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4Gween Cooper elle attend stoïquement que l'équipe d'intervention la trouve dans l'ancien centre de Torchwood Londres. Jack et Ianto sont dans l'immeuble et se présente devant l'extraterrestre lui disant qu'il était hors de question qu'on lui donne même un seul enfant. En mesure de représailles il ferme toute les portes de l'immeuble prévu contre les risque bactériologique et libère un virus.


Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4
C'est la panique dans l'immeuble mais seul une personne prévoyante et entré a temps dans un costume de protection survi. Tous les autres dont Ianto Jones décèdes dans d'horribles souffrances. En signe d'adieu avant lui aussi de mourrir Jack dépose un baiser chaste sur les lèvres de son compagnon gay qu'il a aimé.


Torchwood Children of Earth Quatrième Jour - episode 4
Et c'est dans un gymnase reconverti en funérarium que cette quatrième journée se termine. Jack et Gween pleurent leur ami disparu et la défaite qui semble définitive de l'espèce humaine qui va devoir céder et donner ces enfants aux envahisseurs venus de l'espace.

Accéder a l'épisode 5 de Children of Earth Cinquième et dernier Jour


Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5

Menu