Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3

Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3


Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3
Nous avions laissé nos héros le jour précédant en route pour Londres. Faute de mieux ils se sont installés dans les anciens bâtiments désinfectés de Torchwood 1 qui y était installé dans les années 90. Pour s'équiper et sans ressource ils doivent user de moyen peu légaux.. Vol de cartes bleue, de voitures et bien d'autres petites incivilités.


Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3Équipé enfin ils remettent en marche leur système informatique et commence l'enquête. Jack se rend compte alors qu'il c'est pourquoi on a voulu les tuer. En 1965 il avait été chargé de convoyer 12 enfants et les remettre a des extraterrestres contre un vaccin d'une nouvelle souche de virus qui aurait entrainé des millions de morts. Et se sont ces mêmes extraterrestres qui reviennent aujourd'hui.


Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3Les militaires après un coups de fil malencontreux de la fille de Jack Harkness la trouve et l'enlève avec son fils, dans le but de faire pression sur le capitaine. Gwen reprend contact avec l'assistante Lois Habiba pour lui demander un grand service. S'introduire dans le bâtiment du MI5 ou au dernier étage l'extraterrestre de la race 456 est installer pour les pourparlers qu'il a avec les représentants de la race humaine. Elle lui fourni des lentilles de contact qui servent de caméra et grâce a un logiciel de reconnaissance de lecture des lèvres permettra de suivre tous se que se dira en sa présence.

Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3Après quelques discussions stériles l'extraterrestre déclare qu'il souhaite un cadeau. Et se cadeau se n'est rien de moins que 10% des enfants du monde entier. Dans le cas ou on ne lui donnerait pas satisfaction toute vie humaine sera éradiquer de la planète Terre. Consternés mais déjà vaincu les différents gouvernements réfléchissent a comment faire le choix des enfants qui seront offerts en sacrifice. Bien sur c'est vers le petit peuple considéré sans valeur que se portera les yeux.

Torchwood Children of Earth Troisième Jour - episode 3Cette nouvelle journée se termine alors que l'équipe de Torchwood a remis la main sur l'homme qui enfant avait fuit avant d'être donner au extraterrestre. Reconnaissant Jack il lui tire dessus et le tu. Mais comme nous le savons pour lui se n'est jamais un état définitif.

Accéder a l'épisode 4 de Children of Earth Quatrième Jour



Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5

Menu