Torchwood Children of Earth Premier Jour - episode 1

Torchwood - saison 3 Children of Earth Episode 1


Torchwood - saison 3  Children of Earth Episode 1Torchwood Children of Earth Premier Jour - episode 1

1965 des enfants dans un bus sont amenés en pleine nuit. On leur dit d'aller vers une lumière éblouissante. Un des enfants ne suis pas les autres et se met a fuir. C'est ainsi que débute le premier épisode de la saison 3 de Torchwood.


Torchwood - saison 3  Children of Earth Episode 1De nos jours.. Il est 8h40 GMT en Angleterre et tous les enfants du monde s'arrête de bouger pendant une minute. C'est la panique on apprend que le même évènement est arrivé dans le monde entier. L'équipe de Torchwood s'intéresse immédiatement a se phénomène mais ils ne sont pas les seuls. Un colonel de l'U.N.I.T. informe un haut fonctionnaire M. Frobisher de l'état britannique responsable des questions de sécurité intérieur que une menace encore intangible est au dessus de la tête des enfants de la Terre.


Torchwood - saison 3  Children of Earth Episode 1C'est le même jour ou une jeune fonctionnaire Lois Habiba débute au secrétariat du fameux fonctionnaire en tant qu'assistante. Elle aura au téléphone le Capitaine Jack Harkness qui proposera ces services pour résoudre le problème de l'énigmatique 456. De nouveau plus tard dans la mâtiné les enfants se fixe dans leurs mouvements et parlent tous d'une même voix. "Ils arrivent.. Ils arrivent..". Mais Gwen Cooper découvre également un adulte semble être réceptif a cette fameuse onde qui semble posséder les enfants. Il se nomme Timothy White et est résident dans un hôpital psychiatrique.

Torchwood - saison 3  Children of Earth Episode 1Gwen se rend sur place pour rencontre le malade après l'avoir mis en confiance il se confit. Enfant en 1965 des adultes l'ont amené lui et d'autres enfants de l'orphelinat ou il etait dans un champ en plein campagne et les ont envoyés vers un lumière. Mais lui a eu peur et a pris la fuite, mais depuis se jour il ressent les choses et est resté connecté avec les entités extraterrestres qu'il a croisé cette nuit la.


Torchwood - saison 3  Children of Earth Episode 1De la a penser que c'est le gouvernement qui a livré les enfants a des extraterrestres il n'y a qu'un pas. Et c'est également l'avis du premier ministre en place qui donne l'ordre d'éliminer tous les témoins de cette histoire ainsi que l'équipe de Torchwood. Avec malice il réussisse a introduire une bombe dans le corps de Jack il explose a l'intérieur des locaux de Torchwood a Cardiff.


Se premier épisode s'achève alors que nous avons appris que Gwen Cooper est enceinte et que le Captain Jack Harkness est père d'une fille d'une de 40 ans elle même mère d'une petit garçon. Se qui fait de Jack un grand père. Ianto Jones lui a une sœur qui a deux enfants.

Accéder a l'épisode 2 de Children of Earth Second Jour



Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5

Menu